Pleine lune du 30 décembre

Pour cette pleine lune, la « fleur de lune » est L’EAU !

Bon, ben, il pleut; en même temps c’est de saison. Et comme tout est juste, ça tombe bien car la « fleur de lune » pour cette pleine lune, c’est l’eau ! Tout ce dont nous avons besoin est là, sous nos yeux, offert avec amour par la nature, par la vie.

L’eau, changeante, comme nos émotions. L’eau, qui nous accompagne dans nos nettoyages. L’eau, comme support pour informer nos cellules. L’eau source de vie !

L’eau liée à la lune. Et cette nuit, pendant mes insomnies, je sentais la lune répandre sa clarté en moi, tel une nappe d’eau pure et bienfaisante, coulée dans les coins et recoins, faisant glisser ce qui veut s’en aller, remplissant les lieux ainsi vidés par des vagues de calme, de paix. C’était chouette !

Et en même temps, mon terrain est en train de vivre plus ou moins la même chose, mon « Nil » déborde, racle, nettoie et prépare les prochaines récoltes.

Nous sommes tous reliés, bien au delà du visible, bien au delà de l’humain.

Je vous souhaite une magnifique pleine lune et un très beau passage vers cette nouvelle année qui nous prépare plein de nouvelles et belles aventures 😍🥳🌝🌹🌳💫🌈✨

Avec le cœur 💖

Typhaine

Voilà quelques photos pour illustrer l’éternel mouvement de la vie. Et c’est marrant parce que la rivière gonflée et bourbeuse, qui déplace beaucoup sur son passage, nettoie et ramène du limon, c’est la rivière de fin 2020 😉