Potion surprise !

J’aime la vie et ses surprises !

Hier je vivais mon lien à la lune en m’occupant de mes cristaux, je me disais que ça faisait un moment que je n’avais pas été inspirée pour une potion …

Et il y a eu ce rendez-vous téléphonique … une connexion, un miroir, mise en lumière grâce à l’autre, et l’idée apparait, se fait plus clair, plus précise et présente.

Ainsi nait une nouvelle potion

Ça me parlait d’un hydrolat féminin, genre la potion de la déesse, mais l’angélique n’est pas prête … et en « bruit de fond » ça disait « sauge sclarée ». Alors je propose la sauge et comme on est encore dans l’énergie de pleine lune je propose de préparer l’eau florale en lui faisant prendre un bain de lune avec ce qui voudrait l’accompagner.

Je raccroche, sort la sauge, et des infos affluent : achillée, rhodonite, cristal de roche, hélichryse, … je le sens dans le bas ventre, ça descend profond, ça monte haut, force et alignement du féminin.

Et comme par hasard, ça entre fortement en résonance avec un soin reçu vendredi. Et je prends très rarement le temps de me faire des préparations. Alors la vie m’amène des miroirs, et en m’occupant d’eux, je m’occupe de moi. C’est chouette, j’adore ça !

Les alliés qui se sont invités, les plantes « imposées », tout parle de nettoyage des lignées, de préparer un bon terreau, de faire grandir le féminin sacré, de lui permettre de s’expanser, de prendre sa place. Ça parle de femme forte et accomplie.

Et cette pleine lune que j’ai trouvé enveloppante est présente dans les flacon comme amie, accompagnante, en douceur, pour le processus de guérison lié à cette préparation. Les flacons ont vu son levé mais à cause du froid ils ont fini la nuit à l’intérieur, à la fenêtre. Ce qui ne les empêche pas de s’être gorgé de son énergie.

Et au petit matin, le soleil a enflammé le ciel, comme pour fêter la renaissance, pour illustrer le feu de notre pouvoir intérieur enfin retrouvé !

Isis

Potion sans nom, mais qui suite à une discussion avec une copine trouve son nom et même un texte.

Tout le monde ne perçoit pas Isis de la même façon. Mon 1er contact avec elle était plutôt effrayant … et il y a 1 an 1/2 j’ai reçu un message … Je vous le partage ici tellement il correspond à l’énergie de la potion. C’est comme si j’avais mis des clés du message en flacon. Je me surprends moi-même … tellement de gratitude en la Vie ! Merci, Merci, Merci !!!

le 14/04/19
« Je suis la mère des mondes, je suis la base de tout, la créatrice. Je viens à toi pour te signifier que toute femme l’est ; créatrice, divineresse, chanteuse, danseuse – par vos vibrations vous créez le nouveau monde – vous ensemencez de vos vibrations, faites attention à ce que vous créez – centrez vous sur votre cœur, vibrations hautes, vibrations d’Amour.
Éloignez la haine et la peur.
Dansez – les vibrations émissent par votre corps créent
Chantez – les vibrations émissent par votre voix créent
Pleurez – les vibrations émissent par vos larmes créent
Riez – les vibrations émissent par ce souffle de joie créent
Je suis Isis, fille du soleil – la mère de vos vies, énergie subtile à double tranchant – la vie et la mort – la joie et la peine – l’Amour et la vengeance
Je nais dans votre utérus et escalade votre colonne
Je grimpe en vous pour vous remplir – pour le meilleur et pour le pire – je fais exploser l’ombre pour trouver la lumière – sentez moi monter en vous, voyez ces parts d’ombre s’envoler, sentez la lumière s’installer
Je suis Isis qui vous ramène à qui vous êtes, pour le meilleur et pour le pire – se voir en face, s’aimer entière, grandir ensemble, soutenez vous, portez vous, guérissez vous. Le temps est venu de ne faire qu’une, de se relier, aux pièces de s’emboîter – comme des cellules qui ensemble forment un organisme vivant. Les forces ensemble face à la création – l’addition vaut une multiplication (construction d’une pyramide qui envoie de la lumière par son sommet)
Ensemble, éclairer le monde, ensemble, un phare dans l’univers, ensemble vous êtes plus fortes, ensemble vous créez la Vie !
Je suis Isis et je suis venue vous dire que l’heure est venue de se mettre en mouvement:
Chantez, dansez, retrouvez vous et aimez vous, dans l’ombre et dans la lumière
Toutes ensembles, Sœurs retrouvées, à travers l’éternité.
«