A l’automne on a pu ramener le labo-tiny à la maison, confort d’avoir du chauffage, confort d’avoir les stocks à proximité, confort d’être proche de la maison.
Pour la bouger, il faut la vider, en profiter pour un grand ménage de printemps, et c’est parti pour le terrain, 2km, c’est pas bien loin …
Mais une fois là bas ça ne s’est passé tout à fait comme prévu … l’embrayage à lâcher ! Tout une aventure pour sortir le véhicule, en trouver un autre, trop long celui là, attendre les réparations, recommencer (un poil stressés quand même).
Pendant tout ce temps, le labo est en vrac, en pente, au milieu du terrain. Aucune transfo possible, pas de mise en flacon ni de fabrication de cosmétiques.
Et avec le nouvel embrayage tout va bien, ça rentre enfin dans l’ordre, le stock va pouvoir se renouveler ! Le terrain change, la tente, l’eau qui arrive, le terrassement, du coup la déco du labo évolue aussi, j’aime beaucoup les nouveaux tableaux, bien plus beaux en vrai !
Bouger une tiny ça fait rêver mais perso je serre les fesses à chaque fois, entre le 1/2 tour serré, le chemin de forêt, c’est pas la fête. Pour le moment je ne pense pas à l’automne et à son retour, on verra d’ici là, déjà je me remets au boulot !