Pour cette pleine lune, commande spéciale d’hydrolats de lune C’est comme une eau de lune mais avec des hydrolats J’aime y ajouter des cristaux, des fois dedans mais pour cette fois ils sont restés autour
3 plantes et 3 cristaux
Laurier, thym et géranium se sont invités accompagnés par des druzes de citrine et d’améthyste ainsi qu’une magnifique pierre de lune (pas de labradorite blanche, une vrai et belle pierre de lune)
Une nuit à la lune, une mise en flacon avant le levé du jour pour éviter le rayonnement solaire (facile à cette période de l’année😆), car il change vraiment la vibration du résultat final. Et me voilà avec un mélange détonnant !
Pourquoi faire ?
L’intention était de faire une synergie pour fêter la fin d’une année de formation, pour accompagner l’intégration au plus profond de soi de tout les changements subtils (et moins subtils🤪) que cette année de formation à eu sur les participants
Testée au matin, cette potion m’a fait ressentir une énergie plus forte, plus rayonnante, surtout au niveau du plexus et du cœur. Ensuite, ça m’a amené dans mon bassin. Ça m’a donné une acuité fine de l’intérieur de mon corps, m’a montré les douleurs et quoi faire pour m’en occuper.
En résumé, je trouve que cette potion donne l’élan et l’énergie pour aller de l’avant tout en donnant des clés pour se préserver. Et surtout elle nous montre comment prendre soin de soi avant tout et comment notre guérison ne dépend que de nous.