Tout commence en distillant du laurier un 14 février …
A ce moment j’avais écrit ça :
Il pleut dehors, ça coule dedans, ça y est, le laurier est distillé ! Encore une fois, j’ai pu me nourrir de son énergie revigorante. Il apporte force et courage, écoute de soi. Il accompagne pour se rendre compte de la place qu’on se donne soi même. Bien envie de l’associer à de la rose, pour prendre sa place en douceur, parce que je le trouve un peu fort, il m’a presque donné envie de tout envoyer balader pour n’avoir à ne m’occuper que de moi , mais j’aime trop ma famille. Alors je vais faire un macérât de rose et composer une potion magique, quelque chose pour s’aimer et se respecter tout en gardant le lien au monde, un juste équilibre entre soi et l’autre. Je suis anti st Valentin (je ne supporte pas qu’on me dise quand je dois dire à quelqu’un que je l’aime) mais je crois que j’ai quand même une création dans l’énergie de la journée
S’en est suivi la fabrication du macérat de rose …
Accompagné par la carte de la loutre, tout à fait à propos
Et l’ensemble se sera rejoint au moment du Wesak !
Je suis rentrée d’un merveilleux week-end de formation en énergétique, alignée, connectée, remplie de moi-même et tout s’est mis en place !
Flacons remplis de rose et de laurier (macérat et hydrolat, pas d’huile essentielle, ils se suffisent à eux même), je m’en vais en balade dans un endroit que j’adore et qui m’appelle particulièrement pour cette journée spéciale.
Entre Terre et Ciel, accompagnée par le Minéral et le Végétale …
… mon tambour et mon bâton, les Esprits de la Nature et d’autres plus grands, le subtil s’est lié à la matière et a donné naissance à ces flacons
Ils sont amenés à nous accompagner pour rayonner notre lumière dans la justesse. Ils sont là pour nous aider à trouver et garder un équilibre entre soi et les autres, s’aimer et se respecter tout en savourant et en profitant des moments passés auprès de nos proche.
Les flacons sont disponibles sur le marché et sur la boutique en ligne