Ce texte fait suite aux articles sur les dragons texte 3/5
Partie 3
Les œufs de dragons
Est ce qu’il y a des œufs de dragons qui peuvent encore être confié aux humains aujourd’hui ?
Que faut il pour se faire confier un œufs ? Comment choisissent ils les humains à qui ils confient un œufs ? qu’est ce que ça fait aux humains d’avoir un œuf ?
Ils les confient aux gens qui sont capables de faire revivre la mémoire des dragons (voir partie 1). En les chérissant, en s’en occupant, en leur donnant de la consistance dans leur vie, dans leurs croyances, ça fait revivre leur mémoire, leur donne de la densité. Avoir un œuf de dragon (on pourra œuvrer avec lui après si c’est ok) c’est avant tout pour redonner une place au dragon en tant que tel. Ce n’est pas des outils que la vie nous offre, c’est nous qui offrons la possibilité aux dragons de revenir, en l’accueillant et en en prenant soin. Et ce ne sont pas des outils, ce sont des amis avec qui on renoue. On ne fait pas une incantation pour demander un service à un ami, on lui demande gentiment. Avec les dragons, c’est pareil.
Sans vouloir faire de généralité, de nombreuses personnes qui se voient confier un œuf de dragon à l’heure actuelle, sont des dragonniers à qui on rend leur ami. Ça va surement évoluer avec les générations futures mais en ce moment c’est comme si les dragonniers renouaient avec leurs dragons. Dragonniers incarnés en humains maintenant, mais ils pouvaient être humains, elfes, …
Dans ce qu’on m’a montrer, le fait que les dragons reprennent leur place permet aux mondes magiques de reprendre leur places. C’est comme si le retour des dragons permet aux elfes, sirènes, gnomes, etc … de revenir en étant protégés. Comme s’ils étaient là mais en latence et que la présence des dragons leur permet de revenir en sécurité. Comme si les dragons dégagent une énergie qui permet à d’autres énergies d’exister.
Les dragons incarnés en humains
On en arrive aux dragons incarnés en humain. D’être dragon incarné en humain permet de dégager une énergie qui permet au petit peuple d’exister plus facilement, moins oppressés. D’être dragon permet, grâce au champ énergétique dégagé, au petit peuple d’exister plus fluidement, plus facilement. Sans dragons dans leur entourage, ça semble plus « souterrain », tendu, ça leur prend plus d’énergie.
Les dragons incarnés en humain on surement pleins de sphères d’actions, là je ne vous parle que de ce que je côtoie, je les rencontre souvent « gardien » de lieux, tout comme je me sens gardienne de mon terrain. Il est très rare lors des interventions que je fais sur les lieux ( Reliance entre les humains et le petit peuple) qu’il n’y ai pas un membre de la famille qui soit un dragon incarné. Il permet de créer une bulle d’énergie spécifique sur le lieu, même sans en avoir conscience (et pour l’avoir vécu en conscience c’est encore plus flagrant ) qui appelle, nourri et protège le petit peuple. Ça crée comme des points d’acuponcture sur la planète, ça permet de rapprocher les différents plans subtils.
Conclusion
Se laisser aller à croire aux dragons, ne pas freiner nos ressentis par peur, peut s’avérer bénéfique pour nous, pour nos lieux et par conséquences pour la Terre !