Dragons 1 : Une fin des dragons

Ici, je vous retranscris des infos que j’ai eu lors d’un soin (cristal viewing proposé par https://www.la-therhappy-d-agnes.com/ ) où j’avais posé l’intention de comprendre certaines choses en rapport avec mon lien aux dragons, ce que c’est d’être un dragon incarné, quelle peut être la signification de recevoir un œuf de dragon, …

Les infos exposées dans les textes à venir ne sont pas exhaustifs, elles ne concernent que le lien que j’ai avec eux, ils sont beaucoup plus que ça. Ce qui n’empêche pas que ça peut parler à d’autre que moi …

Séparément les textes peuvent paraitre décousus, j’essaie et j’espère réussir à vous transmettre ce que j’ai reçu comme informations et qu’au fur et à mesure des publications vous verrez où je veux en venir (j’avoue que ce n’est qu’à la fin du soin que toutes les pièces du puzzle se sont emboitées et que j’ai eu la vision d’ensemble)

Je vous souhaite une bonne lecture

Partie 1

Un dragon chinois blanc, poils et écailles, rôle d’observateur.

Il survole leur monde, les forêts d’elfes, etc … observe ce qu’il voit et le rapporte. Il est aussi observateur lors des « réunions ». Il engrange la mémoire de son monde.

Un jour, une « armée d’orques » arrive par les déserts, ils ne veulent pas la guerre, ils veulent des terres, ils ont été chassé par des humains, nouvelle espèce encore inconnue dans ces contrés.

Une délégation de dragons va à leur rencontre, tout le monde a toujours su vivre en bonne entente, il n’y a pas de raison que ça change …

Tous les dragons de la délégation sont de type dragon médiéval sauf le dragon blanc qui est de type chinois. Il se transforme en dragon médiéval pour se fondre dans la masse mais le « chef » de la délégation lui dit d’arrêter ses bêtises et de reprendre sa forme habituelle.

Lorsqu’ils veulent discuter avec les humains, ceux-ci leurs disent qu’ils ne croient pas en eux, qu’ils ne peuvent pas les atteindre et au fur et à mesure de la discussion, les dragons s’effacent, disparaissent sans comprendre ce qui leurs arrive, seul le dragon blanc ne s’efface pas. Il passe dans les rangs des hommes qui ont peur de lui, ils ne comprennent pas pourquoi celui là ne disparaît pas. On leurs a expliqué qu’en niant leurs existantes, ils s’en débarrasseraient et pourraient s’approprier leur territoire. Ça fonctionne avec tous les dragons sauf pour le blanc …

Le dragon blanc attrape un humain, le lève à hauteur du chef dragon qui est en train de s’effacer. Celui-ci demande « pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi nous faire disparaître ? » puis il se tourne vers le dragon blanc, il lui parle d’une prophétie, que c’était écrit, que sa forme de dragon chinois lui permet de ne pas disparaitre, permet de garder une trace des dragons dans l’inconscient collectif et que c’est ça qui permettra aux dragons de revenir. Son rôle d’observateur lui a permis d’engranger la mémoire de ce monde et lui permettra de la restituer quand le moment sera venu. Il est le gardien des monde, le gardien des mémoires

Les dragons disparaissent, le dragon blanc va se lover à l’intérieur d’une montagne et « hiberne » en attendant « son heure »

Le temps venu, un tremblement de terre, il sort de sa montagne et vient raviver les consciences.

Il « recrache » ses connaissances, ses mémoires. Il touche d’abord certaines consciences, raviver les mémoires est plus long que de les effacer. Il faut que des gens reconnaissent les dragons comme réels, pour qu’ils prennent de l’importance, de la densité pour que plus de personnes peuvent croire en eux, etc … un effet domino. Plus ont leur donne de l’attention, plus ils deviennent présents. Comme on leur a dit qu’ils n’existaient pas pour les effacer, leurs dire qu’on les voit leurs permet de revenir.

En conclusion

Si les nier les a fait disparaitre, c’est de croire en eux, parler d’eux, leurs donner de la consistance, y mettre de la conscience, œuvrer avec eux, qui leurs permet de revenir. Eux, ainsi que tout le « petit peuple »